Connexion
Dernières news :
OnePlus 6
La division Surface de Microsoft en progression
Apple publie ses tarifs de réparation d’iPhone
Apple lance l'iPhone X
Retour d’expérience : Un an avec une Surface Pro (4)
Présentation de la nouvelle interface de Windows 10
Quelles sont vos attentes sur Noukili.fr ?
C'est parti pour Noukili.fr
Pascal Jaskiewicz

Pascal Jaskiewicz

OnePlus 6

C'est à la date du 21 Mai 2018 que les ventes du prochain flagship OnePlus vont démarrer en France. Vous allez pouvoir (suivant les dernières rumeurs) vous le procurer dans une fourchette 600 Euros. Bien entendu cet article a été rédigé depuis un OnePlus 5T afin de tester la mise en page en version Mobile.

La division Surface de Microsoft en progression

Tandis que des rumeurs cours sur le Web sur une éventuelle fermeture de la division Surface de Microsoft pour raison financière. Malheureusement pour les rumeurs Microsoft vient de publier ses derniers chiffres et chose attendue, la division Surface est en progression avec du bénéfice à la clé.
 
La division Surface de Microsoft est en progression de 12% Cette progression est en cause lié aux nouvelles versions de produits Surface mis en vente cette année, comme par exemple le Surface Pro, le Surface Laptop et la dernière mise à jour sur le fameux Surface Book 2.
 
Le bénéfice de la branche Surface s’élève à 7,7 milliards de dollars. Alors qui donc dit que Microsoft va fermer la division Surface ?
 

Apple publie ses tarifs de réparation d’iPhone

Apple a mis à jour sa grille tarifaire pour la réparation de ses iPhones. Outre l’augmentation sur les précédents modèles, la réparation de l’iPhone X coutera très cher.
 
La réparation d’un écran d’un iPhone X coutera 279 Dollars et si vous avez d’autres dommages sur ce modèle, la facture passera à 549 Dollars. Vous pouvez bien entendu opter pour un contrat AppleCare+ d’une modique somme de 229 Euros. Bien entendu des frais supplémentaires vous sera demandé de la part d’Apple (99 Euros pour toute réparations hors vitre de l’écran).
 
Nous ne pouvons que vous conseiller de prendre une assurance chez votre opérateur si vous voulez vous offrir pour Noel un iPhoneX, car les prix des assurances sont plus intéressants que l’AppleCare+. De plus une assurance vous couvre du vol chose qu’Apple ne propose pas.

Source : Macbidouille

Réagissez sur nos forums

Apple lance l'iPhone X

C'était hier qu'Apple à présenté sans grande surprise ces nouveaux produits. Un produit sort du lot malgré les nombreuses confirmations des rumeurs, son petit nom est simplement l'iPhone X (prononcer 10). Petit tour sur ses caractéristiques techniques.
 
Inutile de faire une présentation complète de l'iPhone X car Tim Cook est plus apte à présenter ce produit "révolutionnaire". Nous allons nous contenter des caractéristiques techniques qui diffères des précédents modèles. Ne pas oublier que ce produit ne sera disponible qu'à partir du mois de novembre 2017. Des rumeurs indiquent qu'Apple dispose de quelques soucis techniques sur la production.

L'iPhone X est enfin doté d'un écran OLED qui recouvre l'ensemble de la face avant du mobile avec disparition de la touche physique et doté d'une résolution de 2436x1125 pour une taille de 5,8 pouces. Sa capacité de stockage est de 64 ou 256 Go tandis que son processeur est animé par le dernier A11 d'Apple. C'est un processeur bionic permettant d'améliorer l'expérience "Intelligence Artificielle" (comme le Kirin 960 de HiSilicon). Nous pouvons remarquer que des smartphones à caractéristiques similaires sont disponible depuis 6 mois à la vente, c'est la première fois qu'Apple se trouve à la traine face à ses concurrents.

Apple supprime le TouchID en façade pour mettre à la place une nouvelle technologie (le Microsoft Lumia 950 proposait lui un capteur d'iris) de reconnaissance faciale. Un gain de temps pour déverrouiller son iPhone ou de valider une paiement en caisse avec Apple Pay.

Point de vue taille, il est plus petit et léger qu'un iPhone 7 Plus et le nouvel iPhone 8 Plus. Ce gain d'encombrement est dû à l'optimisation de l'écran bordeless du nouveau iPhone X. Le résultat est le même sur la réduction de poids.
Vendu plus de 1150 euros pour le modèle de base, nous doutons fort que ce produit va se vendre comme des petits pains. A titre de comparaison le SMIC est de 1150 € net sur une base de 35 heures en France.

Réagissez sur nos forums

S'abonner à ce flux RSS